Security Matterz

Security Matterz est une organisation spécialisée dans la sécurité informatique, dont le siège international se trouve à Londres, au Royaume-Uni. Elle possède également des succursales dans tout le Moyen-Orient, son premier bureau étant situé à Riyad, en Arabie Saoudite. Innovante et professionnelle dans son approche, elle s’associe toujours aux meilleurs produits et services, afin d’identifier et de résoudre les menaces et les problèmes de sécurité pour ses clients.

Les menaces de sécurité d’aujourd’hui ont tendance à être plus subtiles et plus graves que celles qui apparaissaient dans le passé. Security Matterz surveille constamment ces évolutions et introduit en permanence de nouvelles technologies et de nouvelles compétences, afin de s’assurer que ses clients sont préparés et peuvent toujours maintenir les niveaux de défense requis.

L’équipe de Security Matterz possède une expérience et une expertise approfondies relatives aux secteurs commercial et gouvernemental et dispose d’un personnel technique pleinement qualifié qui détient tous les niveaux d’accréditation et de qualification requis.

Les consultants de Security Matterz utilisent une méthodologie éprouvée pour travailler avec les clients, pour comprendre les risques pour leur entreprise et pour faciliter la mise en œuvre des meilleures solutions possibles.

L’objectif de Security Matterz est de fournir un niveau de service optimal et une satisfaction totale du client, ce qui conduira à un partenariat mutuellement bénéfique qui durera de nombreuses années.

Les antécédents des sociétés sœurs de Security Matterz au sein du marché du Golfe parlent d’eux-mêmes. HBO Middle East http://www.hbo-me.com/ établi depuis 1987 – le premier fournisseur de solutions ERP pour le secteur de la santé au Moyen-Orient et de solutions intégrées pour les entreprises http://www.isb-me.com établi depuis 1999 – le premier fournisseur de solutions de commerce électronique et de bureautique dans les pays du CCG. Ensemble, les trois entreprises servent plus de 100 organisations au niveau de l’entreprise.