Le Référentiel d’Identification Electronique de la PGSSI-S détaille des obligations très précises sur la manière dont les professionnels de santé doivent accéder aux services numériques sensibles de santé. Ainsi, depuis le 1er janvier 2023, les professionnels de santé doivent pouvoir se connecter à ces services via le référentiel d’identités ProSantéConnect.
- Comment être en mesure de rapidement proposer ce mode d’authentificationL’authentification permet à un utilisateur de garantir son identité avant d’accéder à une ressource ou un service… More au personnel soignant ?
- Quels sont les Moyens d’Identification Electroniques (e-CPS, carte CPx, SSO…) à privilégier et sous quelles conditions ?
- Qu’est-ce que cela implique comme évolution au niveau de votre système d’information ?
Nous vous invitons à regarder le replay de notre webinar co-organisé avec la CAIH pour découvrir pourquoi les solutions d’authentification forte (MFA) associées au SSO vous permettent de répondre à ces exigences de manière transparente pour vos utilisateurs leur garantissant ainsi de conserver la même expérience d’accès aux services numériques sensibles de santé.